~~ Team Alpha ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Final Fantasy

3 participants

Aller en bas

Final Fantasy Empty Final Fantasy

Message par Elionia Dim 31 Oct - 18:09

Je suis vraiment étonnée qu'il n'y ai pas déjà un sujet à ce propos o_o Donc je me lance!

FINAL FANTASY


Final Fantasy est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix (originellement Square) crée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy. Final Fantasy a été crée au départ comme le jeu de la "dernière chance" pour le studio Square et finalement, ce fut un succès. La plupart des Final Fantasy sont sur console de salon, le plus souvent sur la fameuse console de salon de Sony, la Playstation ( aussi bien la One, que la 2 et la 3 ) pour la série "principale", les Final Fantasy à numéro, et sur console Nintendo, la Game Cube et la Wii pour les Crystal Chronicles.

La franchise s'est vendue à plus de 96 millions d'exemplaires à travers le monde et est mondialement connue surtout depuis Final Fantasy VII ( souvent considéré comme le meilleur des Final Fantasy ) et est considéré comme la référence en matière de RPG.

Pour plus d'informations et d'images, c'est par ici! : http://www.ffworld.com/ ou encore là : http://www.ffdream.com/


Dernière édition par Elionia le Sam 11 Déc - 22:10, édité 3 fois
Elionia
Elionia
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 237
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part par là

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Manon Dim 31 Oct - 21:36

J'aime bien ce jeu ! (le peu que je le connaisse ^^) J'avais joué au IX ou X je sais plus, mais ça date et j'étais petite alors je m'en rapelle plus vraiment. ^^'
Manon
Manon
V.I.P
V.I.P

Messages : 3156
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Elionia Dim 31 Oct - 21:41

Oh bah je te conseille aussi le VI ( bien que ce soit le seul FF auquel je n'ai jamais joué, mais il est aimé par les joueurs! ), le VII, le VIII, le IX, le X et le XIII, ils sont vraiment excellents! Par contre le XII, passe ton chemin, j'ai vraiment detesté, ça perd toute l'âme même d'un Final Fantasy, je vais peut-être me faire tuer par certains en disant ça mais je prend le risque XD

Hm, tu te souviens à peu près du nom du personnage principal? C'était Djidane ou Tidus? confused
Elionia
Elionia
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 237
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part par là

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Manon Dim 31 Oct - 22:07

Alors là ! Aucune idée. Embarassed
Manon
Manon
V.I.P
V.I.P

Messages : 3156
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Cerestia Sam 11 Déc - 9:02

FFVI est tout bonnement une pure merveille !
Le VII c'est de la gnognotte à côté, dommage que peu de personne y ait joué c'est vraiment une perte puisqu'il lui est supérieur en tout point que ce soir musique ( Alala Tina's theme et Celes theme, j'invite tout le monde à les écouter, surtout Tina Final Fantasy 411686 )

Niveau histoire, un mélange de Moyen Age et de futurisme, et là, LA on a un vrai méchant....

Bon je vais m'arrêter ici sinon j'en ai pour plusieurs heures xD

Cerestia
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31
Localisation : Une contrée lointaine...Ou pas x]

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum